Comment protéger ses nuits avec un attrape-rêve ?
L’attrape-rêve suscite beaucoup d’intérêt, non seulement en raison de sa beauté, mais aussi à cause de sa capacité à améliorer considérablement le sommeil. Comme son nom l’indique, cet accessoire capture les cauchemars et les éloigne de son utilisateur. Pour pouvoir protéger votre nuit avec un attrape-rêve, il faut respecter quelques consignes.
Bien le choisir
En raison de sa forte popularité, les attrape-rêves sont vendus sous différents modèles. Par conséquent, faire le bon choix n’est pas une tâche facile. De plus, tous les modèles n’ont pas les mêmes caractéristiques. Par conséquent, afin de bénéficier de toute sa puissance, il est nécessaire de bien l’utiliser.
Par exemple, vous devez vous assurer que cet accessoire est composé de matériaux naturels. En fait, l’attrape-rêve doit être composé d’un anneau en bois lui-même recouvert de toile ou de filets en fibres naturelles. Pour que cet accessoire fonctionne efficacement, il doit avoir des éléments sacrés (plumes et perles). En ce qui concerne le choix du modèle, il dépend de vos goûts. Il faut juste s’assurer de respecter les consignes de fabrication précédemment énoncées.
Choisir un produit de qualité
Pour que votre Dreamcatcher puisse vous protéger pendant votre nuit, il faut miser sur la qualité. Bien évidemment, vous pouvez créer le vôtre. Sachant que le principal avantage de fabriquer soi-même son attrape-rêve est la qualité du produit. D’ailiers, c’est une opération qui ne nécessite pas vraiment de grande capacité créative, mais plutôt de patience. Avec un peu de talent, il vous suffit de vous équiper des outils comme :
- Un cercle rigide ;
- De la ficelle ;
- Des perles ;
- Les plumes ;
- Des rubans.
Sinon, vous pouvez aller chez un bon revendeur et vous assurer qu’il utilise le bon procédé et des matériaux de qualité.
Le placer au bon endroit
Afin de s’assurer que l’attrape-rêve fonctionne comme il se doit, son emplacement est de rigueur. Pour protéger votre nuit, cet accessoire peut être installé dans la chambre à coucher, idéalement au-dessus de la tête de lit ou devant la fenêtre de manière à capter la lumière du jour. A savoir que combiné à la lumière naturelle, l’attrape-rêve saura briser le cauchemar. Il est donc parfait dans les chambres d’enfants et aux chambres de bébé pour que vos petits bouts de choux puissent faire de beaux rêves dans toutes ses nuits.
Bien l’entretenir
Les attrape-rêves doivent également être bien entretenus pour bien fonctionner. Heureusement, son entretien n’est pas compliqué. En fait, il faut juste faire passer un chiffon doux. Cela permet d’éliminer la poussière qui l’encrasse.
Pour que votre attrape-rêve vous transmette continuellement une énergie positive, il est très important de le traiter avec soin. Il est donc important de le purifier en utilisant de l’encens, sons purifiants ou/et de lui faire capter une bonne dose de lumière naturelle.